Dans la classe des Grands

dimanche 25 novembre 2012

Les responsabilités

 
Cette semaine, nous avons mis en place le système de responsabilités de la classe. Chacun est responsable une semaine sur deux.
 
 


Publié par Ma classe de grande section à 12:42
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (18)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (5)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2012 (13)
    • ►  décembre (3)
    • ▼  novembre (10)
      • Thermomètres
      • Monsieur "o"
      • Les responsabilités
      • Pour préparer Noël,
      • Les albums de septembre et octobre.
      • Peindre comme Jackson POLLOCK
      • Bien tenir mon crayon...
      • Anniversaire d'octobre
      • Anniversaire de septembre
      • Bienvenue sur le blog de la classe des GS!

Qui êtes-vous ?

Ma classe de grande section
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.