Dans la classe des Grands

samedi 8 juin 2013

Voyage de classe: Moulin de Vignal

Balade, pique-nique, visite du moulin et atelier découverte des graines et de la farine:
















































Publié par Ma classe de grande section à 15:09 1 commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Anniversaires Mai

Nous avons fêté les anniversaires de Noah, Juliette et Emma:




 Voici Hanaé qui n'avait pas eu sa photo d'anniversaire au mois de novembre:

Publié par Ma classe de grande section à 14:36 1 commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (18)
    • ▼  juin (2)
      • Voyage de classe: Moulin de Vignal
      • Anniversaires Mai
    • ►  mai (5)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2012 (13)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (10)

Qui êtes-vous ?

Ma classe de grande section
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.