Dans la classe des Grands

mardi 29 janvier 2013

Activités sportives

Première séance de cirque à la MJC

 
 L'échauffement :

Le petits jongleurs:


Les petits funambules:


Publié par Ma classe de grande section à 13:09 2 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Fête de Noël

 Toutes les classes de l'école sont réunies pour fêter Noël

 Le goûter

 L'arrivée du Père-Noël

 Les chants de Noël


Les enfants donnent leur lettre au Père -Noël
Publié par Ma classe de grande section à 13:01 1 commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

mercredi 23 janvier 2013

Anniversaire de décembre

Au mois de décembre nous avons fêté l'anniversaire de Manon.


Publié par Ma classe de grande section à 07:03 1 commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (18)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (5)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (2)
    • ▼  janvier (3)
      • Activités sportives
      • Fête de Noël
      • Anniversaire de décembre
  • ►  2012 (13)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (10)

Qui êtes-vous ?

Ma classe de grande section
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.