Dans la classe des Grands

jeudi 8 novembre 2012

Anniversaire d'octobre


Bon anniversaire Eva!
Publié par Ma classe de grande section à 13:09
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (18)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (5)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2012 (13)
    • ►  décembre (3)
    • ▼  novembre (10)
      • Thermomètres
      • Monsieur "o"
      • Les responsabilités
      • Pour préparer Noël,
      • Les albums de septembre et octobre.
      • Peindre comme Jackson POLLOCK
      • Bien tenir mon crayon...
      • Anniversaire d'octobre
      • Anniversaire de septembre
      • Bienvenue sur le blog de la classe des GS!

Qui êtes-vous ?

Ma classe de grande section
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.