Dans la classe des Grands

lundi 20 mai 2013

Envol

Nous avons libéré nos coccinelles, c'était chouette...et ça chatouille!























































Publié par Ma classe de grande section à 07:19
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (18)
    • ►  juin (2)
    • ▼  mai (5)
      • Anniversaire d'avril
      • Envol
      • Les insectes
      • Sortie cinéma avril
      • L'élevage de coccinelles
    • ►  mars (6)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2012 (13)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (10)

Qui êtes-vous ?

Ma classe de grande section
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.